Jackpot : "Vous êtes condamnés à vivre mari et femme"

Publié le par Senseï

voici pour vous la deuxième critiques du jour

Jackpot





fiche technique:

Réalisateur: Tom Vaughan

Durée: 1h40

Date de sortie: 7 mai 2008

Acteurs: Cameron Diaz, Ashton Kutcher,...

bande annonce

Résumé:

Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent...mariés.
Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable ...mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce de Joy. Pour garder le Jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégoûter l'autre et le pousser au divorce .

L'avis de Senseï:

J'ai regardé ce film à cause de ma cousine, malgré le fait que de nombreux acteurs dans ce film sont connue pour des navets cinématographique hors mis Cameron Diaz mais je ne l'apprécie pas trop a vrai dire en tant qu'actrice.

Bon Commençons par le point forts du film qui est le scénario. Celui-ci n'est pas excellent, car la chute casse le rythme du film et est un peu banal, et ni mauvais, nous avons le droit à des situations drôles,des choses pas mauvaises se film a au moins le mérite de distraire.

Ensuite le gros Bémol du film est les acteurs, j'ai toujours le même problème avec Cameron Diaz  c'est que j'ai l'impression quelle dégage une fausse énergie, je trouve que film après film nous voyons le même personnage. Le deuxième acteur principal qui est Ashton Kutsher sur joue beaucoup trop a mon goût il est mieux dans son émission "Punk'd" et pour finir les acteurs des personnages secondaire sont trop médiocre ( a vrai dire je ne comprends pas qu'est-ce qu'il font en temps que acteurs )

En conclusion nous avons à faire à une moyenne comédie qui est interprété par des acteurs peu convainquant.

Ma note:
9/20
 je mets cette note car il a su me divertir comparé à
27 robes



Publié dans Comédie

Commenter cet article